parasol design

Parasol design

Sans l’ombre d’un doute, le parasol design est l’accessoire indispensable de votre jardin !

Parasol design : les différents modèles

 

Fini les affreuses rayures, les franges disparates et les couleurs criardes ! Le parasol s’impose aujourd’hui comme un accessoire design à part entière. Il se décline dans toutes les formes et dans toutes les couleurs pour le plus grand bonheur des amateurs de décoration extérieure.

 

Modèle classique, inclinable ou parasol déporté, tous s’habillent avec élégance pour vous abriter des rayons du soleil tout en restant au coeur de la tendance. Du petit format au plus grand modèle comme le quadruple parasol déporté, ils intègrent des systèmes ingénieux et des matériaux toujours plus performants pour vous protéger efficacement.

 

Il existe des parasols design ronds, carrés ou rectangulaires avec une structure en bois ou en aluminium. La toile est généralement en polyester, en acrylique ou en coton. Vous en trouverez dans tous les tons, unis ou avec des motifs.

 

Quand vient la fin de la belle saison, le parasol d’été laisse place au parasol design chauffant. Au gaz ou électrique, il vous apporte toute la chaleur et la lumière dont vous avez besoin pour vous sentir bien lors de vos soirées sur votre terrasse ou dans votre jardin.

 

Pourquoi acheter un parasol design ?

Le parasol design décore votre jardin

 

Le parasol design apporte une petite touche déco dans votre extérieur. Vous pouvez le choisir dans différents styles et matières pour l’harmoniser avec les meubles de votre salon de jardin. Une large palette de couleurs flashy, chaudes ou neutres s’offre à vous… De quoi satisfaire toutes vos envies !

Le parasol design est source de confort

 

Le parasol design vous offre tout le confort dont vous avez besoin pour profiter de votre jardin. En été, il vous apporte un petit coin d’ombre providentiel pour vous détendre sans souffrir de la chaleur. Les toiles sont généralement imperméables et traitées contre les rayons UV pour une protection sans faille. Pour l’arrière saison, le parasol chauffant est idéal. Grâce à lui, vos dîners prolongés en famille ou moments de détente entre amis ne seront plus jamais perturbés par le froid.

Le parasol design se veut plus ingénieux

 

Les parasols design sont des modèles haut de gamme plus ingénieux et plus résistants. La plupart du temps inclinables et orientables, ils s’adaptent aux mouvements du soleil. Vous n’avez plus à déplacer vos meubles de jardin pour rester à l’ombre tout au long de la journée. Les fabricants ont conçus des parasols design plus pratiques, comme le parasol déporté qui possède un pied excentré sur le côté. Il se place à l’extérieur de la table ou de la zone de passage et permet de se protéger aussi du soleil bas et rasant.

 

Parasol design : les tendances ?

 

Le parasol déporté design est la grande tendance de l’été. Placé sous le feu des projecteurs pour ses nombreux avantages, il fleurit dans tous les jardins. Orientable à souhait, le parasol déporté s’incline de haut en bas et de droite à gauche pour suivre le soleil au fil des heures. Avec son côté chic et sa grande surface d’ombrage, il se place aisément sur la première marche du podium.

 

Côté couleur, on s’inspire de la nature. Les tons neutres et épurés de la toile se fondent avec élégance dans le cadre verdoyant du jardin. Pour la structure, on joue la carte de l’exotisme en privilégiant le bois. Les structures en aluminium sont aussi très prisées pour leur style moderne  et industriel très actuel.

 

Pour l’hiver, une autre tendance se dessine, celle du parasol chauffant. Autrefois réservé aux terrasses de café, il est de plus en plus démocratisé chez les particuliers.

 

Rendez-vous sur site pour acheter un parasol design pas cher et de haute qualité !